Ouverture de session - Services bancaires en ligne


Ouverture de session - Services bancaires en ligne

Bienvenue aux Services bancaires en ligne de BMO. Inscrivez-vous dès maintenant. Pour en savoir plus, essayez la nouvelle visite guidée pour Particuliers ou Entreprises.

500766

OU


Faille de sécurité Heartbleed : mise à jour BMO
Lorsque nous avons été avisés de la faille de sécurité « Heartbleed » sur Internet, nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour examiner nos systèmes et décelés tout facteur de vulnérabilité potentiel.


À l'heure actuelle, nous pouvons confirmer que nos plateformes de services bancaires en ligne et mobiles n'ont pas été affectées par cette faille de sécurité.


Comme toujours, notre priorité est d'assurer la sûreté et la sécurité des renseignements de nos clients. Nous vous recommandons de continuer à faire preuve de la plus grande prudence, y compris de surveiller régulièrement les activités sur vos comptes et de rapporter toute transaction qui vous semble suspecte ou inexplicable. Vous devez connaître les risques possibles d’hameçonnage.


Pour en savoir plus sur la sécurité en ligne, veuillez cliquer ici.


Votre sécurité. Notre priorité.
BMO Banque de Montréal ne vous demandera jamais de divulguer vos renseignements personnels, tels vos mots de passe, vos numéros de compte ou vos questions d’identification et leurs réponses par courrier électronique, par téléphone ou par télécopieur. Nous vous encourageons à prendre le temps d’apprendre comment protéger vos comptes contre les fraudes par courrier électronique, comment signaler la réception de courriels frauduleux et à lire notre garantie à 100% des services bancaires en ligne.

100% Services bancaires en ligne Garantie

Pour BMO Banque de Montréal, votre sécurité est une priorité. L'ouverture de session hautement sécurisée et le chiffrement évolué ne sont que les principales mesures que nous prenons pour vous assurer une expérience de services bancaires en ligne entièrement sécuritaire.

  • Garantie totale si des transactions non autorisées sont effectuées dans votre compte personnel sur notre site des services bancaires en ligne.
  • Nous ne vous demandons jamais de nous communiquer des mots de passe, numéros de compte ou questions de sécurité par courriel, par téléphone ou par télécopie. Si vous recevez un courriel suspect, veuillez nous le signaler immédiatement.
  • Nous vous offrons le téléchargement sans frais du logiciel Trusteer Rapport dans le but de vous prémunir contre la fraude électronique et le vol d'identité.
Below function will overrite the s.pageName, this is done to remove default LOB, as we do not know that yet